Gen’s pas collectif blog

Ceci N’EST PAS un blogue collectif. Ta yeule.

Blog en grève

Je fais la grève.

Pas de nouveau post tant que je n’ai pas de coloc.

AIDEZ-MOI!

Grrr.

(Ok, ok, j’me connais, je sais que je vais écrire avant.  Mais pas ce soir.)

P.S.: Je veux un talent de dessinatrice pour ma fête svp.

P.S.2: Je sais, le post sur Jésus tarde à apparaître, mais ça s’en vient, promis!  En attendant voici The Christ is Right du merveilleux groupe Gatineau, question de rester dans le même sujet.

février 8, 2009 - Posted by | Whatever

4 commentaires »

  1. Si tu obtiens ce talent de dessinatrice, j’ai un contrat pour toi. On cherche quelqu’un capable de dessiner Aqua Serge, le super héros méconnu de la politique municipale de Longueuil.

    Ce serait particulièrement étrange de le confier à une Gatinoise en exil à Sherbrooke, mais ça n’ajoute qu’au drôle de la chose.

    Commentaire par Raton | février 9, 2009 | Répondre

  2. ben pour un coloc, faudrait que tu sois plus éloquente, du genre… «fille faisant tout le temps le party désire coloc hyper tranquille qui me fera pas chier quand j’vais etre dans ma semaine pis me dire que je fais trop de bruit».
    ah non, j’me suis trompé dans le sens que je voulais donné à éloquent, hummm j’vais aller lire mon dictionnaire

    Commentaire par Léon le caméléon | février 13, 2009 | Répondre

  3. Désolée Raton, j’ai toujours pas de talent, mais si il apparaît, je t’en reparle, promis. Merci pour le macaron du pool nécro en passant.

    Et Miguel, tu m’en reparlera quand t’auras trouvé la définition dans le dictionnaire, mais je dois avouer que c’est une belle phrase qui représente à peu près ce que je recherche! Haha.

    Commentaire par djenz | février 13, 2009 | Répondre

  4. MAMELON!!!!!!

    Commentaire par Martin AKA Izzoune | février 16, 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

