Gen’s pas collectif blog

Ceci N’EST PAS un blogue collectif. Ta yeule.

Miam

Comme vous savez, je suis une maniaque d’internet.

Je passe mes temps libres à naviguer et je visite beaucoup de sites.  Je lis quotidiennement certains blogues, dont celui de Bob le Chef.  Il a souvent des recettes intéressantes à proposer ou des faits inusités, toujours concernant la bouffe.  Ce matin il s’est surpassé, vraiment.  Y’a pas grand chose qui m’écoeure et je mange pas mal n’importe quoi, mais ça, j’pense pas que je serais capable d’y goûter.

À vous de découvrir et de vous faire votre propre idée.  Le lien est ici.

juillet 1, 2009 - Posted by | Vidéo

4 commentaires »

  1. Mon premier commentaire sur ton blogue. Vais-je écrire quelque chose de complètement inutile?

    Non!

    Ce fromage me fait peur surtout quand on consulte Wikipedia:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Casu_marzu

    YARK!

    Commentaire par Denis Bouchard | septembre 18, 2009 | Réponse

  2. Ouais, ça m’écoeure vraiment aussi. Pas juste le fait que c’est carrément dégoûtant, mais il y a aussi plusieurs risques pour la santé.

    Troublant : il y a également des risques de myase entérique ou intestinale. En effet, les larves de Piophila casei peuvent transiter vivantes à travers l’estomac (l’acidité de l’estomac humain ne les tue généralement pas) et peuvent s’installer un certain temps dans l’intestin, où elles peuvent causer de sérieuses lésions alors qu’elles essayent de traverser la paroi intestinale. Les symptômes incluent la nausée, des vomissements, des douleurs abdominales, et des diarrhées sanglantes.

    Ouache.

    Commentaire par djenz | septembre 19, 2009 | Réponse

  3. Yeurk !

    Commentaire par Dom's Groupie | septembre 23, 2009 | Réponse

  4. huuuuuuum , diarrhées sanglantes (L)

    Commentaire par Martin | octobre 1, 2009 | Réponse


Laisser un commentaire

