Gen’s pas collectif blog

Ceci N’EST PAS un blogue collectif. Ta yeule.

En direct de n’importe où…

Ok sérieux. Wow.

Je sais que tout le monde en a probablement entendu parler, mais je me suis récemment procuré un joli iPod touch. Quelle petite merveille!

En fait je l’ai eu hier et je ne me lasse pas. Je suis encore en mode découverte et quelle ne fut pas ma joie ce matin quand j’ai découvert une application wordpress. L’occasion parfaite de me remettre à écrire ici à partir de presque n’importe où et pas mal n’importe quand. La joie de la technologie!

À part ça, plein de choses depuis mon dernier post du mois de juillet… Plus d’université, job chez Stat Can à Sherbrooke, déménagement l’été prochain à Montréal. Réorientation totale. On verra bien ce que me réserve l’avenir, c’est certain que je m’inquiète, mais j’ai le temps en masse d’y penser.

Reste que c’est quand même excitant tout ça!

ET J’AI TELLEMENT UN IPOD TOUCH!!

décembre 10, 2009 - Posted by | Fun!, Musique

Un commentaire »

  1. Oh mon dieu ! Ce blog est presque redevenu vivant le temps d’un article !

    Bonne chance pour tes projets d’avenir ma chouette !

    Commentaire par Dom's Groupie | janvier 10, 2010 | Répondre


Laisser un commentaire

